Maquillage Yeux : Léger et Facile



Aujourd'hui, je vais partager avec vous une petite recette fast food de Makeup que j'utilise quand je suis pressée (c'est le cas tout les jours) .


Mon maquillage quotidien concerne les yeux et la bouche , je suis plutôt du genre simple et light que sophistiquée, et mes couleurs préférées sont le bleu et le vert pour les fards à paupières, pas mal de fois j'essaie de franchir le pas et utiliser le rose ou le noir mais sans succès , je n'ose même pas car j'aime trop le bleu et encore plus le vert.Qui sait peut être un jour je changerai d'avis !!



Voilà en photos mon maquillage des yeux :








  • Comme vous le voyez en photos : en haut j'ai mis un vert pistache pailleté sur le 3/4 de l’œil et en bas un vert pailleté .


  • Pour le vert pistache il s'agit de la poudre à paupière multi-reflets (06 Rayon Vert ) de Bourjois que j'ai acheté ça fait deux ans dans un beauty shop , je suis très satisfaite car la couleur est assez originale et le produit est très économique , la preuve je l'utilise depuis deux ans.(le même flacon)







  • Pour le vert pailleté , il s'agit du numéro 4 de la palette Caméléon que j'ai acheté l'année dernière sur le Site
StrawberryNET.com
  • J'adore ce Site car je trouve toujours ce que je cherche à moindre prix , il y'a toujours des offres promotionnelles et des réductions allant à 75% ,je vous en parlerai d'avantage prochainement, en attendant vous pouvez le visiter et profiter des bonnes affaires Spécial Saint Valentin.




 
Voici la palette Caméléon en photos :





































Voilà comme vous le voyez le fard N°4 est le plus utilisé et après lui viendra le N°3 qui n'est autre que le bleu océan.


J’espère que mon petit Tuto Eye Makeup vous a plu  


Qui a déjà utilisé la marque Caméléon ? et qu'est ce que vous en pensez ?
Et l'intense Shimmers de Bourjois vous le connaissez ? 

1 commentaires:

LittleMissSunshine a dit…
28 mars 2013 16:23

J'aime beaucoup tes palettes!
Je n'ai jamais testé la marche Camélon, il faudra que je le fasse.
bisous

Enregistrer un commentaire